Jevendsmonlivre.com n’est pas gratuit

Jevendsmonlivre.com n’est pas gratuit

Les services que propose Jevendsmonlivre.com ne sont pas gratuits et leurs retombées en terme de ventes ne sont pas forcément aisées à évaluer.

Les actions à mener pour vendre votre livre ont toutes le même but : développer votre notoriété et faire connaitre votre livre. Cette notoriété ne peut se compter en livres vendus mais pourtant elle est la base même de votre réussite commerciale. Plus votre nom et celui de votre ouvrage seront retenus par les internautes, car c’est sur la toile que vous pourrez vendre le plus de livres, et plus vos ventes augmenteront.

Alors, comment évaluer l’intérêt d’investir pour vendre ? Comme une grande marque qui fait de la publicité pour ses produits, à la radio ou la TV. Et mieux même puisque vous ne vendez pas encore alors que ces marques cherchent à vendre plus. Oui, il faut dépenser un peu pour vendre plus et retrouver un retour sur investissement rapide.

Jevendsmonlivre.com propose des prix bas afin de vous permettre cet engagement qui vous semblera bien faible lorsque vous le comparerez aux bénéfices que vous en aurez tirés.

Certaines options de marketing littéraire que nous proposons sont, par ailleurs, faciles à chiffrer et de simples calculs vont vous démontrer qu’il est véritablement très intéressant de les utiliser.

Prenons comme exemple les séances de dédicaces :

Une séance bien organisée et correctement menée génère habituellement une dizaine de ventes.

Pour les auteurs édités à leurs comptes : sur la base d’un prix de vente de 20 euros par exemple et par ouvrage et de droits d’auteur de 20%, votre gain sera donc de 10*20 euros * 20%, soit 40 euros. La séance de dédicace étant proposée par Jevendsmonlivre.com à partir de 7.86 euros, votre gain n’est que bien peu amputé.

Pour les auteurs auto-édités : toujours sur la base d’un prix de vente de 20 euros mais cette fois d’un coût de revient d’environ 12 euros (imprimerie, correction et mise en page de texte), votre gain par séance de dédicace se situe donc aux environs de 80 euros et le prix demandé par Jevendsmonlivre.com devient, dans ce cas, parfaitement anecdotique.

Dans les deux cas vous avez généré des ventes et vous avez pu rencontrer votre public ce qui est, sans conteste, le plus agréable pour un auteur.

Vous écrivez ? Eh bien, vendez maintenant !

Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


0
Connecting
Please wait...
Envoyez-nous un message

Désolés, nous ne sommes pas en ligne pour l'instant

Votre nom
* Email
* Décrivez votre problème
    Enregistrez-vous

    Besoin d'aide? Ă©conomisez votre temps en nous contactant online

    Votre nom
    * Votre Email
    * Comment pouvons-nous vous aider ?
    Une question, de l'aide ?
    Qu'en pensez-vous ?

    Aidez nous à mieux vous aider en nous laissant votre avis

    Comment Ă©valuez vous notre support?