Qui sommes-nous

Je m’appelle Benoît Couzi et j’aime les livres et les écrivains au point d’avoir créé, en 2014, L’Apporte-plume, une communauté littéraire qui permet aux jeunes auteurs de rencontrer leur premier public.

 

Plus que cela, et de manière totalement inédite sur internet, L’Apporte-plume leur permet même de faire évaluer leur ouvrage par un Comité de lecture de même qualité que ceux des éditeurs classiques, de quoi préparer une soumission à un grand éditeur.

 

Je suis également auteur. Après avoir été édité par Eyrolles pour un premier ouvrage technique, j’ai choisi l’édition alternative pour publier mes romans et Edilivre m’a donné la main. Pourquoi ce choix ? Pour garder la maîtrise de la manière de distribuer mes livres et leur permettre un succès financier bien plus important que par le biais de l’édition classique.

 

J’ai créé Jevendsmonlivre.com pour apporter aux jeunes auteurs sans éditeurs ou édités par des maisons sans grands moyens financiers une assistance complète afin de leur permettre une bonne promotion littéraire. Ecrire est une chose, vendre en est une autre. Fort du succès financier de mes deux premiers romans, je propose ici les outils les mieux adaptés pour favoriser la vente de livres.

 

Je vous propose de vous promener dans nos pages et de nous appeler au 0826.382.682. Avec mes collaborateurs je serai très heureux de répondre à toutes vos questions et de vous donner tous les conseils qui vous sont nécessaires selon votre situation.

L’Apporte-plume

Blog auteur

 

 

Vous écrivez ? Eh bien, vendez maintenant !

0
Connecting
Please wait...
Envoyez-nous un message

Désolés, nous ne sommes pas en ligne pour l'instant

Votre nom
* Email
* Décrivez votre problème
    Enregistrez-vous

    Besoin d'aide? économisez votre temps en nous contactant online

    Votre nom
    * Votre Email
    * Comment pouvons-nous vous aider ?
    Une question, de l'aide ?
    Qu'en pensez-vous ?

    Aidez nous à mieux vous aider en nous laissant votre avis

    Comment évaluez vous notre support?